PRÉSENTATION
CLYDE BILLAUD

AVOCAT

BIOGRAPHIE
En 2013, il rejoint l'Etude de Maître Patricia Rey, Avocat-Défenseur, après plusieurs années au sein du département judiciaire des Cabinets de Madame Bettina Ragazzoni et Monsieur André Garino, Syndics Administrateurs Judiciaires près la Cour d'Appel de Monaco. 

 

Après avoir réussi l’examen d’accès à la profession d'Avocat, il est nommé en qualité d’Avocat stagiaire à la Cour d’Appel de Monaco par Arrêté du Directeur des Services Judiciaires du 22 décembre 2016, puis en qualité d'avocat à la Cour d'Appel de Monaco par Arrêté du Directeur des Services Judiciaires du 7 janvier 2020.


FORMATIONS & EXPÉRIENCES
• Maîtrise II "Gestion des Contentieux" à la Faculté de droit de Nice
• Maîtrise I "Droit Privé et Sciences Criminelles" à la Faculté de droit de Nice

 

LANGUES DE TRAVAIL
Français
Anglais
 

PATRICIA REY

AVOCAT - DÉFENSEUR

Maître Clyde Billaud intervient au sein de l'Etude de Maître Patricia Rey.

 

Inscrite au Barreau des Avocats-Défenseurs et Avocats de la Principauté de Monaco depuis 1993, Patricia Rey a été admise à exercer la profession d'avocat-défenseur par Ordonnance Souveraine n°15.082 du 24 octobre 2001. Patricia Rey est titulaire d'une maîtrise de droit privé, d'un D.E.S.S. Droit Notarial de l'Université de Nice-Sophia Antipolis et d'un Master of Laws, Common Law Studies de Georgetown University, Washington D.C..